menu

arrow_back Comment supprimer une fonction à partir du Specific name?

par Confirmé
(1.4k points) 13 90 103
dans Base de données
0 votes
Bonjour,

Je souhaite supprimer une fonction SQL présente 2 fois avec le même nom dans un schéma, mais le Specific name est différent? Comment fait-on?

Cordialement,

1 Réponse

par Confirmé
(1.4k points) 13 90 103
 
Meilleure réponse
0 votes

Il faut utiliser :

DROP specific function 'Nom-de-la-fonction';

Cordialement, 

Questions liées

0 votes
1 réponse 187 vues
Comment connaître le contenu du Scheduler en SQL?Bonjour, Y a t'il un nouveau Db2 for i service pour interroger le contenu du planificateur IBM i(WRKJOBSCDE)? Cordialement, ...
par ibmiiste Confirmé
(1.4k points)
23-Octobre-2019 posée dans Base de données
0 votes
2 réponses 318 vues
Comment faire un Insert dans une table à partir d'une autre table équivalent à Eval-cor en RPGComment fait-on un INSERT d'une table à partir d'une autre dont les champs ont le même nom sans énumérer tous les champs dans la requête? En RPG, l'équivalent est Eval-c ...
par ibmiiste Confirmé
(1.4k points)
06-Juillet-2018 posée dans Base de données
0 votes
2 réponses 58 vues
Comment récupérer un élément d'un ensemble d'éléments concaténés et séparés par un caractère dans une chaine de caractères, en sql ou en rpgle ?Je possède des colonnes chaines de caractères composées de plusieurs éléments comme suit : 'FRA_STATEMENT_31801_202202_489502' je voudrais extraire par SQL ou RPG le 3ème ...
par Denis Averti
(979 points)
04-Février posée dans Programmation
0 votes
2 réponses 82 vues
Comment interroger le contenu du planificateur de travaux en SQL?Bonjour, Quel service DB2 peut-on utiliser pour savoir ce qu'il y a dans le planificateur de travaux (WRKJOBSCDE)? ...
par ibmiiste Confirmé
(1.4k points)
19-Novembre-2021 posée dans Administration système
0 votes
0 réponses 15 vues
Y a t'il un service db2 qui permet de voir où se trouve un objet dans une multitude de SAVF?Bonjour, Pour mes développements, je crée une nouvelle bibliothèque pour chaque nouvelle demande. Puis une fois l'évolution en production, je stocke tout dans une SAVF. ...
par Olivier Actif
(360 points)
06-Janvier posée dans Base de données